Améliorez votre performance relationnelle, managériale et commerciale par une communication fluide

94%

Dirigeants, DRH, managers : comment maintenir l’engagement et préserver la performance quand la pression fragilise vos équipes ?

Des salariés français ne se sentent pas engagés au travail.

(source : Gallup, 2022)

 

44%

Ressentent une réelle détresse psychologique.

(Baromètre Empreinte Humaine, 2023)

3 Mrd

Le stress coûte chaque année jusqu’à 3 milliards d’euros aux entreprises françaises. 

(source INRS)

Soi&Co : votre partenaire pour l’engagement et la performance

Avec une approche humaine, opérationnelle et issue du terrain, je vous aide à transformer durablement les dynamiques relationnelles qui freinent l’engagement et les résultats.

Formations finançables via votre OPCO

Organisme enregistré auprès de la DREETS (NDA n°753 317 161 33), mes formations peuvent être prises en charge par votre OPCO dans le cadre du plan de développement des compétences.
 

Vous ne connaissez pas votre OPCO ?

“Enregistré sous le numéro 7533171633. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat”

Une combinaison de solutions pour faire évoluer vos équipes.

Coaching individuel

Lorsque la pression monte, votre leadership fait la différence. Je vous aide à lever les blocages relationnels, renforcer votre posture et faire de votre communication un levier d’efficacité, de clarté et d’alignement.

Coaching d'équipe

Réorganisation, tensions internes, pertes de repères… Je vous aide à recréer un cadre de confiance pour que votre équipe retrouve rapidement une dynamique collective fluide, engagée et orientée résultats.

Formation

Vos équipes rencontrent des difficultés à coopérer, gérer les tensions ou fidéliser vos clients ? Avec des modules personnalisés et une pédagogie active, je leur apporte des compétences immédiatement applicables pour plus d’autonomie, d’efficacité et d’impact.

Faites de la relation humaine votre meilleur levier stratégique.
Mieux se comprendre. Mieux s’exprimer. Mieux connecter.

Accompagnements concrets pour des transformations durables

Retrouvez ici des cas concrets menés auprès de dirigeants, managers et équipes, pour transformer les modes de fonctionnement, restaurer la coopération, et renforcer l’impact relationnel au service de la performance.

Recréer une dynamique après une réorganisation

Restaurer la cohésion et redonner du souffle à une équipe commerciale fragilisée...

Accompagner un manager en perte d’impact

Aider un manager à retrouver sa posture et mobiliser son équipe...

Améliorer l'efficacité d'une équipe commerciale 

Passer du silo à la coopération pour renforcer l’engagement et la relation client...

Gérer les tensions interservices pour fluidifier les projets

Apaiser les relations internes pour relancer l’efficacité collective...

Réussir une prise de poste à fort enjeu

Sécuriser les 100 premiers jours d’un manager pour garantir son alignement et sa légitimité...

Managers, prévenez les risques psychosociaux  

Donner aux managers les clés pour agir en prévention et créer un climat plus sain...

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