94%
Dirigeants, DRH, managers : comment maintenir l’engagement et préserver la performance quand la pression fragilise vos équipes ?
Des salariés français ne se sentent pas engagés au travail.
(source : Gallup, 2022)
44%
Ressentent une réelle détresse psychologique.
(Baromètre Empreinte Humaine, 2023)
3 Mrd
Le stress coûte chaque année jusqu’à 3 milliards d’euros aux entreprises françaises.
(source INRS)
Avec une approche humaine, opérationnelle et issue du terrain, je vous aide à transformer durablement les dynamiques relationnelles qui freinent l’engagement et les résultats.
Organisme enregistré auprès de la DREETS (NDA n°753 317 161 33), mes formations peuvent être prises en charge par votre OPCO dans le cadre du plan de développement des compétences.
Vous ne connaissez pas votre OPCO ?
“Enregistré sous le numéro 7533171633. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat”
Lorsque la pression monte, votre leadership fait la différence. Je vous aide à lever les blocages relationnels, renforcer votre posture et faire de votre communication un levier d’efficacité, de clarté et d’alignement.
Réorganisation, tensions internes, pertes de repères… Je vous aide à recréer un cadre de confiance pour que votre équipe retrouve rapidement une dynamique collective fluide, engagée et orientée résultats.
Vos équipes rencontrent des difficultés à coopérer, gérer les tensions ou fidéliser vos clients ? Avec des modules personnalisés et une pédagogie active, je leur apporte des compétences immédiatement applicables pour plus d’autonomie, d’efficacité et d’impact.
Faites de la relation humaine votre meilleur levier stratégique.
Mieux se comprendre. Mieux s’exprimer. Mieux connecter.
Retrouvez ici des cas concrets menés auprès de dirigeants, managers et équipes, pour transformer les modes de fonctionnement, restaurer la coopération, et renforcer l’impact relationnel au service de la performance.
Restaurer la cohésion et redonner du souffle à une équipe commerciale fragilisée...
Aider un manager à retrouver sa posture et mobiliser son équipe...
Passer du silo à la coopération pour renforcer l’engagement et la relation client...
Apaiser les relations internes pour relancer l’efficacité collective...
Sécuriser les 100 premiers jours d’un manager pour garantir son alignement et sa légitimité...
Donner aux managers les clés pour agir en prévention et créer un climat plus sain...
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.